POURQUOI CE RASSEMBLEMENT ?

✅ Pour sortir du duel imposé entre Piolle et Carignon, et montrer que Grenoble Nouvel Air s’impose aujourd’hui comme la seule alternative crédible dans ces élections.

✅ Pour faire écho aux très fortes attentes des Grenoblois.e.s, exprimées dans nos nombreuses rencontres “Bol d’Air” organisées dans tous les quartiers de la ville, ainsi que dans nos groupes de travail thématiques sur le projet ou encore sur les marchés.

✅ Pour présenter nos premiers engagements pour Grenoble et la Métropole.

Nous comptons sur votre présence nombreuse pour cette étape décisive de notre campagne !

L’équipe de Grenoble Nouvel Air, rassemblée autour d’Olivier Noblecourt, mobilise déjà plus de 500 citoyens qui souhaitent construire une alternative de gauche & écologiste à la gestion de la municipalité actuelle.

LES 3 PRIORITES DE NOTRE COLLECTIF :
Réconcilier – Investir – Embellir

▶️ RECONCILIER les habitants de Grenoble, du nord au sud, de tous les quartiers, de tous les milieux sociaux, de toutes les générations, en inventant ensemble un développement qui conjugue l’écologie et les solidarités.

▶️ INVESTIR pour l’avenir dans l’éducation et la science, renouer avec la belle histoire grenobloise de l’ouverture aux autres et du rayonnement international, au service de l’émancipation et de la lutte contre le changement climatique.

▶️EMBELLIR la ville en lui redonnant du souffle, des espaces ouverts, des lieux vivants pour la culture, le sport et les rencontres, repenser les corridors verts, la sécurité et l’attractivité avec de nouveaux logements.